Décembre 2022
D L Ma Me J V S

Echos de l’assemblée générale …

En ce dimanche 26 juin près de 90 personnes se sont retrouvées au bord de l’étang de pêche de Brumath pour y tenir l’assemblée générale 2021 suivie d’un moment de convivialité.

La matinée fut consacrée à l’AG : bilan des activités de l’association, bilan financier, renouvellement du tiers sortants : trois des membres du CA ont sollicité leur renouvellement (Jean-Jacques Boehringer, Jean Meier et Jacques Muller). Hubert Junger a été élu à l’unanimité en remplacement d’Irène Veit qui a souhaité passer la main après un mandat de 15 ans. C’était l’occasion de lui rendre hommage pour son action en tant qu’administratrice mais aussi pour toutes ces belles sorties qu’elle a organisée ces 15 dernières années. Un diaporama préparé par notre ami Bernard Mischler est venu clore cette partie officielle.

Après un apéritif champêtre, un magnifique buffet « Entre Terre et mer » - terrines de poisson, truite fumée, crevettes, assortiment de charcuteries et de viandes froides et toute une farandole de salades- a ravi les convives. Grâce à la contribution de quelques membres, le service fût rapide et chacun pu apprécier le repas dans une ambiance conviviale. Merci à toutes et tous pour leur dévouement.

Surprise avant de passer au dessert, un moment musical offert par Alyssa, la petite fille de Bernard M., qui nous a présenté quelques morceaux de son répertoire. Un grand merci pour cet intermède musical.

Un café gourmand est venu clore le festin. Ce sont les mines radieuses que les uns et les autres ont pris congé, contents d’avoir passé une bonne journée !

La Présidente Béatrice Meier Muller

pour ouvrir le diaporama   cliquez ci dessus

L'association remercie nos deux photographes Bernard et Jean Pierre ainsi que le monteur Gérard.

Bernard JUND